dimanche 6 février 2011

Premier défi : choisir....

Publié par Krikri à 12:55
Bien que brûlant d'impatience de commencer mon défi arc-en-ciel, il  me reste un petit détail à régler avant de me jeter à corps perdu dans le mode coloré qui m'attend. Que choisir dans la liste qui m'est proposée? Tout en sachant que cette liste n'est dressée que pour donner des idées à ceux qui auraient l'imagination limitée... Je m'en vais donc parcourir le net à la recherche de nouveaux romans polychromes avant d'arrêter mon choix....
 
Rouge 
Le rouge et le noir de Stendhal
Dragon rouge de Harris
Train d’enfer pour ange rouge de Thilliez
Mars la rouge de Robinson
Canapé rouge de Lesbre ( proposé par Thiphanie)
Orange
Orange crush de Dorsey
L’orange de Noël de Peyramaure
La fille à lèvres d’orange de  Huser
Les cinq quartiers d’ orange de Harris ( proposé par Emilie et Thiphanie)
Jaune   
Le mystère de la chambre jaune de Leroux
Le gentilhomme au pourpoint jaune de Perez-Reverte
Les yeux jaunes des crocodiles de Pancol
Vert    
Le cerveau vert de Herbert
Le sari vert de Devi
La ligne verte de King
Beignets de tomates vertes de Flagg ( proposé par Emilie)
Bleu     
La dame au sari bleu de Scholes
L’herbe bleue de Anonyme
Bleu catacombes de Piersanti
La chambre bleue de Simenon
La bicyclette bleue de Deforges ( proposé par Mélusine)
Indigo 
Un soupçon d’indigo de Gazier
Indigo Blues de Crais  
Violet  
Natalie Lindstrom : le regard violet de Woodworth
Noires sont les violettes de Patterson ( proposé par Emilie)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review