lundi 13 février 2012

Cercueil blues / Ellen Schreiber

Publié par Krikri à 15:07

Cherchez le vampire !
Alexander a quitté la ville. Raven doit à tout prix le retrouver! Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine, ouvert toute la nuit: le Cercueil Club.
Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville?

Voilà une histoire qui traine un peu en longueur. Est-ce du au fait que j'ai enchainé les deux tomes ou à l'intrigue qui s’essouffle? C'est tant bien que mal que j'ai terminé cette lecture mais je n'enchainerai pas avec le troisième. plus tard peut-être...
J'ai trouvé que pour ce deuxième opus les personnages devenaient fades, ridiculement naïfs, bref ils ne m'ont pas plus et c'est avec soulagement que j'ai refermé ce roman.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review