vendredi 9 mars 2012

Comment je suis devenue une lectrice électronique... bis...

Publié par Krikri à 17:12

Alors que je commençais à surfer sur la vague du livre électronique avec ma première liseuse, je suis tombée sur une super promotion concernant un Cybook Opus de Bookeen, et je n'ai pas pu résister à la tentation.
Il faut savoir que grâce à cet achat, la lecture électronique s'est quasi imposée à moi. Quel bonheur quand on est en chemin de savoir qu'on ne sera jamais en panne de lecture! Quel bonheur également de pouvoir télécharger à foison ce qui me plait et quand çà me plait sans devoir  planifier une sortie au centre ville et sans me maudire d'avoir oublié sur ma liste d'achat livresque tel ou tel roman. En trois clic et armée de ma carte Visa, je peux désormais ce qui me plait quand çà me plait.
Le seul point négatif que je pourrais trouver à la lecture électronique est la trop petite différence de prix entre un livre papier et un livre électronique. Sans compter que souvent, le livre papier est réédité en format poche (moins cher) ce qui n'est pas toujours le cas du livre électronique.
Un petit plus (qui ne sert pas à grand chose, mais bon) sur cette liseuse ci : on peut changer la police des romans, et donc lire comme il nous plait!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review