dimanche 25 mars 2012

L'Epouvanteur, tome 2 : La Malédiction de l'épouvanteur / Joseph Delaney

Publié par Krikri à 15:05

Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des évènements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. lanquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?

Voilà dans la foulée du premier tome, je viens de terminer le deuxième opus de la saga. J'ai retrouvé avec plaisir tous les personnages, et j'ai encore une fois été joyeusement touchée par lrécit.
Le bouquin se lit comme si de rien et les pages défilent à perte de vue. J'ai voyagé avec tout le monde, découvert de nouveaux villages, et apprécié les découvertes faites en cours de lectures.
J'ai toujours un aussi gros coup de coeur pour le gobelin de la maison, qui, bien que moins présent dans ce tome y fait quand même quelques appartitions bienvenues.
Mes yeux étant fatigués, je ne sais pas très bien si je vais entamer le troisième tome aujourd'hui. A moins que jene puisse pas m'en empêcher...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review