samedi 5 mai 2012

Les Menteuses, tome 7 : Représailles / Sara Shepard

Publié par Krikri à 17:13

Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passées loin cette fois. Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant ! Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux. Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que vous avez vu un fantôme… Oups, j'ai touché un point sensible ? Vous pensez réellement avoir vu le fantôme d'Ali ? Ne soyez pas idiotes, votre amie est morte depuis longtemps. À moins que… Bon, il se peut que j'aie des informations sur le sujet, mais si vous voulez obtenir quoi que ce soit de moi, il va falloir me faire confiance et m'obéir. Vous verrez, tout se passera bien. Est-ce que je vous ai déjà menti ? Oui, peut-être un peu par le passé, mais pas de rancune entre nous. Vous et moi, c'est une amitié de longue date, maintenant. De toute façon, si vous voulez apprendre le fin mot de cette histoire, vous n'avez pas le choix… Génial, on va jouer. J'adore jouer ! Je vous recontacte très vite, mes beautés.

Viiiiite le fin est pour bientôt. Encore un tome plein de tout ce qu'il faut, rebondissements et nouveautés s’enchaînent à un rythme effréné dans cet avant-dernier volume, qui nous fait passer d'un coupable idéal à un autre, puis un autre puis encore un autre et........ Je n'en peux plus d'être dans l'inconnu, il faut que je sache,et je m'en vais dans le 8 e tome afin de réaliser ce souhait!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review