mercredi 27 juin 2012

Challenge "Good wings/Bad wings"

Publié par Krikri à 06:55
Çà fait longtemps que je ne me suis plus inscrite à un challenge, alors voilà que je remédie à la chose en posant ma candidature à celui-ci :


- Les inscriptions sont valables tout le temps dès lors que votre article de présentation est publié. 
- Réservé uniquement aux membres de Livraddict.
- Sont comptés tous les livres/BD/Manga... lus depuis votre inscription dont le titre comporte le mot "ange" ou "démon" et/ou que le protagoniste ou un autre personnage secondaire (mais ayant un rôle important) de l'histoire soit un ange ou un démon (sauf s'il s'agit que d'un surnom bien sûr ^^).
- Sont acceptés aussi les dérivés tels que: Archanges, Séraphin, Chérubin, Diable...
- N'oubliez pas de me préciser dans l'ordre TITRE (de la saga ou juste du livre), NUMERO (du tome): NOM DU TOME pour que je puisse actualiser vos lectures plus rapidement.

Ce challenge m'avait déjà fait de l'oeil lors de sa précédente édition, mais comme j'étais plutôt prise, je ne m'étais pas inscrite... Voilà quelque chose de réglé avec cette nouvelle organisation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Lovelybooks Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review